Nous sommes restés 3 jours à Krabi pour rejoindre Camille, Laurent, Vadim et Valentin. C’était chouette de les retrouver quelques jours alors qu’ils habitent en Chine. Les occasions se font rares !
Au programme : tour en bateau d’une journée pour visiter des îles, journée plage-château de sable-piscine, pour leur dernière journée ils ont fait un tour à dos d’éléphant et visité des sources d’eaux chaudes (de notre côté nous devions organiser la suite du voyage … et acheter des dry bags!).
Les petits (et les grands) avaient l’air très contents de voir leur oncle, qui a donné de sa personne pour les faire bien rire (cf “boomboom-miamiam!!”). Trois jours c’est vite passé, la famille est repartie à Shanghai. Ils atterrissent à 7h du mat et Laurent part bosser dans la foulée.
Quelques photos de l’excursion en bateau
Le saut l’Ange
Il nous reste 5 jours à passer en Thaïlande. Le choix de notre nouvelle destination fut encore assez complexe. Trouver une île tranquille mais avec des guesthouse, à distance suffisante de la zone krabi-phuket mais pas trop loin non plus, avec un hôtel confo mais pas trop cher … La perle rare. On a fini par choisir une petite île quasi-inconnue et proche d’autres îles réputées (et trop chères) qui se nomme Koh Libong. On est arrivés à la mi-journée, le bungalow est assez roots mais je crois que l’île nous plait. On va rester ici jusqu’au départ.