Ko Pha Ngan

On a passé 3 jours ici. Ko Phan Ngan est l’île où se déroule les fameuses fool moon party (aussi les black moon, jungle moon, half moon, …). Pour les néophytes, d’énormes soirées électro en bord de mer, interdites aux Thaïs (!). Nous qui cherchons à éviter la foule, le pari était risqué.. mais on nous avait dit que le nord était bien plus tranquille. Nous avons élu domicile sur une petite plage, du nord donc, Haad salad.

Après une nuit horrible en bus, le bétail doit être à peu près traité de la sorte, puis 3 heures de bateau nous arrivons sur l’île. La recommandation était bonne. On était loin d’être seuls mais l’ambiance était très familiale et tranquille. On avait un bungalow au bord d’une eau turquoise à température ambiante, les palmiers et la jungle entourant la petite plage c’était vraiment beau. Après le trip du nord et Bangkok on avait besoin de chiller et de se reposer. On aura donc vu de l’île que cette plage et celle d’à-côté réputée pour ses poissons. Une petite virée en kayak pour y aller et session snorkling. Je n’ai jamais vu autant de poissons colorés autour de moi. Un aquarium.

Quelques photos de notre quotidien de ces derniers jours 

Jour

Nuit

Le petit bungalow

Baignade de fin de journée

A présent nous partons pour Krabi rejoindre Cam, la sœur de Thomas, et sa petite famille qui sont en vacance pour une semaine.

One Comment

  1. Marion

    Qu’est-ce que c’est beau! Vous vous detendez bien là! C’est vraiment méga beau la Thaïlande, ça donne grave envie! S
    Votre séjour à Bangkok était super aussi, les photos trop belles et effectivement je m’attendais à un truc plus agressif mais ça a pas l’air… C’est cool!
    Et la bouffe Valou? C’est bon non la bas? Pas d’intoxication alimentaire?Lol vous testez les marchés de rue? Gros kiss depuis le ski où on s’éclate 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.